Guild Wars 2 a lancé récemment son nouvel event : "A L'orée du Maguuna".
Grâce à cet event, vous avez pu découvrir une nouvelle zone, le Col Aride, riches en missions et fonctionnalités. De nouveaux matériaux d'artisanat sont apparus, un nouveau jumping puzzle à s'en arracher les cheveux, ainsi que 9 nouveaux succès qui feront appel à votre sens d'observation. En plus des pièces perdues et du lama, vous devrez trouver des coffres scellés enterrés dispersés partout sur le carte. Ces coffres n'apparaissent que lorsque la tempête de sable se met en marche. Pour les ouvrir, il vous suffira d'acheter les clés à l'un des deux marchands présent dans la zone. Plus le niveau des marchands est haut, plus le prix des clés sera bas.
Ces clés s'échangent contre des géodes que vous pouvez gagner lors des missions, ou en utilisant 10 tas de sable soyeux. Pour en utiliser le moins possible il vous faudra donc augmenter le niveau des marchands, ce qui veut dire augmenter la faveur des zéphrites au max en effectuant les missions de la zone.
Voici le lien entre clés, géodes et niveaux :
- Marchand Niveau 1 --> 20 géodes = 1 clé
- Marchand Niveau 2 --> 20 géodes = 1 clé
- Marchand Niveau 3 --> 18 géodes = 1 clé
- Marchand Niveau 4 --> 15 géodes = 1 clé
Bien sur, ces marchands offrent d'autres objets très intéressants.
Passons maintenant aux coffres scellés enterrés.
A chaque tempête de sable, ces coffres apparaîtront, mais pas toujours aux mêmes endroits.
Je vous présente donc tous les endroits possibles pour l'apparition des coffres. Je vais essayer d'expliquer au mieux chacun des emplacements.
Voici la carte, chaque point jaune correspond à un coffre.
A- Coffre scellé enterré 3 : Vous pourrez le trouver sur le rocher, à côté de la tente, près du point de passage. Il vous faudra escalader le rocher grâce au sort de saut placé plus au Sud de la position du coffre.